Krystel Blondeau, directeur général de la Fédération Internationale des Logis, nommée Chevalier dans l'Ordre National du Mérite

Publié le 24 novembre 2016 à 16:31
La Fédération Internationale des Logis, premier réseau d'hôteliers-restaurateurs indépendants en Europe, a le plaisir d'annoncer la nomination de son directeur général, Krystel Blondeau, Chevalier dans l'Ordre National du Mérite. Il a pour vocation de récompenser les mérites distingués et d'encourager les forces vives du pays.

Tout au long de sa carrière professionnelle, elle a occupé d'importantes fonctions dans le secteur du tourisme, de l'hôtellerie et de la restauration. A travers cette distinction, Krystel Blondeau se voit récompenser pour son expérience de plus de 25 ans, son implication et son expertise sur la marque et les stratégies des réseaux. Cette nomination récompense également son travail de redynamisation et modernisation du réseau d'hôteliers volontaires indépendants Logis. 

"Je suis honorée de recevoir cette distinction. Thierry Amirault, ancien président des Logis qui nous a brutalement quitté en avril dernier, est à l'initiative de cette demande auprès du Ministère. Elle prend tout son sens aujourd'hui parce qu'elle récompense aussi le travail que l'on a mené ensemble pour faire des Logis LE référent de l'offre d'hébergement personnalisé et de qualité. Je souhaite la dédier à toutes mes équipes passées et actuelles", a dit Krystel Blondeau.


Son parcours

Agée de 48 ans et après avoir suivi un parcours dans le marketing et le commercial, Krystel Blondeau débute sa carrière au sein de Climat de France (Groupe Elitair) en tant que responsable développement. Elle est ensuite promue responsable marketing au sein du groupe Hôtels et Compagnie (Climat de France, Nuits d'Hôtel et Balladins). Entre 1999 et 2004, elle intègre le Groupe Louvre Hôtels au poste de directrice de la communication du Groupe puis directrice marketing et commerciale. Depuis septembre 2006, Krystel Blondeau a rejoint la Fédération Internationale des Logis en tant que directeur général. L'une de ses premières missions a été d'analyser et de mettre en place la nouvelle stratégie de marque Logis de France qui deviendra les Logis au niveau international en 2009.


 



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