Le 21 janvier après 8 mois de travaux, l’Ecole de Paris des Métiers de la Table (EPMT) a dévoilé, en présence d’un parterre de personnalités, des espaces flambant neufs, lors de l’inauguration.
Les espaces rénovés sont d’une superficie de 345m², les travaux ont été confiés pendant 8 mois aux architectes Sirvin Guerrier & Associés. Ce projet a pu voir le jour grâce à l’aide précieuse de la région Ile-de-France qui a financé ces locaux à 80%. Un cadre fraichement rénové et fonctionnel qu’a pu découvrir Babette de Rozières, déléguée spéciale au Conseil régional d’Ile-de-France et représentant Valérie Pécresse, Présidente de la région Ile-de-France.
Aux côtés de Dominique-Ph Bénézet, Président de l'Association des Métiers de la Table (ADMT), Benjamin Mallo, 1er Adjoint de la Mairie du 17ème, Dominique Anract, Président de la Confédération Nationale de la Boulangerie-Pâtisserie Française et des représentants professionnels, Babette de Rozières a coupé le ruban, officialisant ainsi plusieurs espaces : un laboratoire mixte cuisine et pâtisserie, une salle de démonstration, une chambre d’application et une nouvelle salle informatique. L’objectif : offrir des outils toujours plus performants aux apprentis, afin de répondre aux besoins des professionnels. « Nos apprentis vont pouvoir évoluer dans des locaux modernes et opérationnels », s’enthousiasme Ismaël Menault, Directeur Général de l’EPMT.
EPMT #Inauguration# #NouveauxEspacesPedagogiques#