La fan page officielle de KFC France atteint 800 000 fans

Publié le 22 août 2012 à 18:17

Créée en mai 2010, l'objectif de cette fan page : créer une connexion avec ses consommateurs en partageant toutes les actualités de KFC, du contenu en avant- première et faire vivre toujours plus de moments « So Good ». Aujourd'hui, avec ses 800 000 fans, KFC France souhaite pérenniser cette relation avec un nouvel enjeu : fidéliser les fans de la marque tout en continuant la relation d'échanges unique que la marque a réussi à créer. C'est dans cette optique que l'enseigne a lancé cet été l'ISP Tour et offre à ses fans le privilège d'enfiler le tablier KFC, pour découvrir les coulisses de la préparation des recettes.

https://www.facebook.com/#!/KFC.France

 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Barman(maid)

75 - Paris

Barman(aid) H/F - PUBLIC HOUSE Public House - Une british brasserie Mission Depuis plus de 25 ans le Groupe Bertrand a réussi à s’imposer comme un acteur majeur de la restauration et de l'hôtellerie en France. Diversifié et multimarque, le Groupe est positionné sur l’ensemble des segments de la re

Posté le 22 novembre 2024

Chef de cuisine H/F

64 - Guéthary

Chef de cuisine H/F Vous voulez piloter une brigade de 8 passionnés au bord de l'océan au cœur du Pays Basque? Mission Vous allez : • Mettre en œuvre la prestation culinaire de Miléade • Garantir la conformité et la qualité des mets • Garantir le respect des règles d’hygiène et de sécurité

Posté le 22 novembre 2024

Hôte/Hôtesse d'accueil

92 - Issy-les-Moulineaux

Hôte(sse) d'accueil h/f L'Ile - restaurant, bar et potager, c'est la "Maison de campagne à Paris" Mission Depuis plus de 25 ans le Groupe Bertrand a réussi à s’imposer comme un acteur majeur de la restauration et de l'hôtellerie en France. Diversifié et multimarque, le Groupe est positionné sur l’

Posté le 22 novembre 2024