La FNAPEETHT a réuni ses présidents d’APE ce 8 novembre au lycée hôtelier Jean Drouant à Paris : Anne-Laure Moreau à Dinard Marilyne Bordron à Saint-Quentin-en-Yvelines, Jean-François Roth à Talence, Emmanuelle Geoffroy à Paris et Caroline Faucogney qui représentait Guillaume Martin à Nice.
L’occasion pour tous de faire connaissance, de mutualiser les bonnes pratiques et de réfléchir sur les sujets d’actualité (la mise en œuvre du nouveau BTS, la refonte annoncée des mentions complémentaires ...) etc
L’occasion aussi de rencontrer nos partenaires de la Coupe Georges Baptiste, Jean-Michel Trohay et et Romuald Schaeffer, venus présenter la célèbre compétition aux nouveaux présidents, certains d’entre eux participant depuis de nombreuses années maintenant aux sélections régionales.
Autres sujets débattus : l’assurance des élèves lors des activités scolaires et périscolaires, l’assurance des mandataires sociaux, la désignation de correspondant de stage, les APE en cours d’adhésion … Etc.
Rendez-vous a été pris aussi pour la prochaine assemblée générale qui aura lieu les 14 et 15 mars 2019 au lycée hôtelier de Saint-Quentin-en-Yvelines où seront fêtés les 50 ans de la Fédération
FNAPEETHT
Publié par Claude DIBIASE