La FNAPEETHT fête ses 50 ans et renouvelle son bureau

Paris (75)

Publié le 05 avril 2019 à 09:23

C’est au lycée hôtelier de Saint Quentin en Yvelines que la FNAPPEETHT  (Fédération nationale des associations de parents d’élèves des lycées hôteliers) a fêté jeudi 15 mars  ses 50 ans :  créée en 1969 à l’initiative de Mme Marie-Thérèse David , hôtelière à PARIS, et de parents d’élèves des lycées hôteliers de France, la FNAPEETHT oeuvre depuis un demi siècle à fédérer, accompagner et aider les associations de parents d’élèves de lycées hôteliers sans oublier de  promouvoir l’enseignement de l’hôtellerie restauration.

L’occasion pour Jacques Poizot, Président sortant, de rappeler le chemin parcouru et d’encourager les associations présentes à poursuivre leur action en faveur des jeunes qui s’engagent dans ces filières puis d’ouvrir l’assemblée générale annuelle. 

En 2018 , la FNAPEETHT a eu le plaisir d’accueillir deux nouvelles associations implantées dans les lycées de Biarritz et de Bonneville ; l’extension du réseau des APE sera d’ailleurs un des principaux axes de travail définis par le nouveau Président pour l’année à venir.

Jean François Roth, Président de l’APE de Talence, a en effet été élu à la Présidence de la FNAPEETHT avec un bureau largement renouvelé : Emmanuelle Geoffroy , vice- Présidente (APE de PARIS) , Marion Plechot, secrétaire (APE de Saint Quentin en Yvelines) , Caroline Ascione , secrétaire-adjointe et chargée des assurances (APE de NICE), Patrick Bouvet trésorier et Justine Garello-Vanzatto , chargée de Communication ( APE de NICE). 

Beaucoup de travail en perspective pour cette nouvelle équipe qui a pour ambition de mobiliser encore davantage les parents  dans la vie des établissements hôteliers.  

FNAPEETHT 



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

35 - ST MALO

LE DOCK - SAINT MALO RECHERCHE SON CHEF DE CUISINE5 ( H/F) - EXPERIMENTE ET PASSIONNE VOUS AUREZ EN CHARGE UNE PETITE EQUIPE DE 3/4 PERSONNES - CUIINE DE TYPE BISTRONOMIQUE - VOUS SEREZ EN CHARGE DE LA REPRISE D'UNE CARTE DEJA EN PLACE AVEC VOTRE SAVOIR FAIRE PERSONNEL - EN CHARGE EGALEMENT DES COMM

Posté le 23 février 2025

Serveur H/F

92 - FONTENAY AUX ROSES

restaurant brasserie recherche serveur/se extra pour service principalement le midi, éventuellement midi et soir en continu .1 ou plusieurs jours dans la semaine selon disponibilité.

Posté le 23 février 2025

Chef de partie H/F

92 - BOIS COLOMBES

Le restaurant bistronomique Cocottes cherche son/sa CHEF de PARTIE h/f dans une équipe de 3–4 personnes. Sérieux(euse)/dynamique/engagé(e)/envie d'apprendre Poste en coupure, 2 jours de repos consécutifs (dimanche / lundi) Salaire 1800 à 2000 euros net selon expérience + pourboires partagés cuisin

Posté le 23 février 2025