C'est dans le respect de l'identité familiale du lieu que Laurence Lovera, la directrice générale de l'hôtel, a fait le choix de s'affilier à Preferred Hotel Group en janvier dernier. Ce choix devrait également attirer une clientèle d'Amérique du Nord à la recherche d'hôtels ouverts aux familles. L'établissement dispose de 20 chambres supérieures et de 52 suites de deux ou trois chambres, de quoi offrir un accueil adapté à une clientèle en recherche de bien-être et d'indépendance (les chambres des suites ont chacune leur salle de bain). Piscine, golf voisin et prochainement spa ne font qu'ajouter une valeur supplémentaire à cet hôtel empreint de charme et d'authenticité.
Cuisine d'inspiration niçoise
En cuisine, l'offre de restauration a été transformée l'année dernière à l'arrivée du jeune chef niçois Cédric Calzia. La Table du Vallon (anciennement La Bergerie) propose une cuisine bistronomique de produits frais, d'inspiration niçoise et méditerranéenne. Le challenge est d'attirer une clientèle locale. "Nous souhaitons asseoir notre réputation de table gourmande, conviviale et authentique", explique Laurence Lovera qui mise beaucoup sur une communication multicanal.
Pour offrir à son établissement la meilleure visibilité, Laurence Lovera a par ailleurs accepté la présidence du Destination Mougins Club, qui assure la promotion des établissements de luxe de Mougins.
Publié par Vanessa GUERRIER-BUISINE