Porte de Versailles, à proximité du parc des expositions, vient d’ouvrir le boutique-hôtel Kraft, dernier né du groupe Machefert. La décoration de ses 43 chambres a été imaginée par Katya Goncharova, directrice de production et de décoration du groupe, qui a souhaité mettre à l’honneur la créativité artistique. Elle a notamment apposé sur les murs des chambres des croquis d’artistes, afin d’évoquer esquisses et brouillons des premiers pas artistiques, et a utilisé matières nobles, objets et meubles artisanaux dans tout l’établissement.
Sous le slogan ‘la bonne chambre, la bonne table’, Kraft propose une offre de cuisine française traditionnelle faite maison sur place, ainsi qu’un brunch le week-end. Pour les plus pressés, une offre à emporter est disponible midi et soir. L’hôtel propose des espaces de travail pour les hôtes en voyage d’affaires, ainsi qu’une salle de projection ouverte 24 h/24.
Le groupe Machefert, dirigé depuis 2021 par Kevin Machefert, compte désormais 19 hôtels (dont le 1K Paris, Normandy Le Chantier, KUBE Paris et Saint-Tropez, Maison Eugénie, Villa Panthéon, Villa Beaumarchais à Paris...), huit bars et six restaurants (INKA, EL Vecino, Buckwheat...).