La Commission de la certification professionnelle et le directeur général de France Compétences ont enregistré le 7 juillet 2021 le Bachelor de la Luxury Hotelschool au Répertoire National des Certifications Professionnelles (RNCP) en tant que certification professionnelle de Manager opérationnel en hôtellerie de luxe dont le niveau est désormais reconnu par l’Etat au niveau 6 (bac+3).
« Dans la continuité de la reconnaissance internationale de nos diplômes anglais de Bachelor et Master délivrés en partenariat avec l’université LSBU à Londres, la reconnaissance par l’Etat du Bachelor au niveau 6 par une inscription au RNCP confère à nos formations une reconnaissance plus simple au niveau national », se félicite Arnaud Bouvier, Président de la Luxury Hotelschool.
France compétences, autorité nationale dont la mission est d’assurer le financement, la régulation et l’amélioration du système de la formation professionnelle et de l'apprentissage, atteste, à travers cette certification, du niveau de l’enseignement de la Luxury Hotelschool pour le développement des compétences managériales et opérationnelles mais aussi des compétences stratégiques au service de l’industrie hôtelière et en particulier dans l’univers du luxe.
Depuis 30 ans, la Luxury Hotelschool s’engage pleinement dans une démarche qualité et d’amélioration continue. Ces engagements, associés à la certification Qualiopi, se traduisent par un environnement exceptionnel dédié à la formation. En 2021, l’école hôtelière a en outre été labellisée Happy at School, un label qui récompense l’épanouissement des étudiants et la qualité de leur expérience académique, professionnelle et sociale au sein de l’école. Enfin, et toujours en 2021, la Luxury Hotelschool a été élue Meilleure école de management pour l’hôtellerie de luxe par le magazine LuxLife.
bachelor Luxury Hotel School #Certification#