Afin étendre sa cible et attirer dans ses restaurants les touristes chinois de plus en plus présents sur le marché français, Léon de Bruxelles a signé un partenariat avec FIDZUP, la start-up spécialisée dans le Drive-To-Store. Cette dernière va diffuser des campagnes de publicité mobile en chinois directement sur leurs smartphones grâce à une technologie qui permet de cibler exclusivement les personnes provenant d’un pays donné.
Léon de Bruxelles veut attirer les touristes chinois
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Serveur H/F
75 - PARIS 13
Restaurant Coréen en Paris 13e,cdi en 39h par semaine 2 jour de repos serveur H/F motiver dynamique ponctuel accueillir le client service débarrassage,esprit d'équipe et aussi un bon sens de communication. horaire de continue et coupure.contact Mme.YUAN 0627794986
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
30 - PUJAUT
Maison CHENET - Entre Vigne et Garrigue, Teritoria, restaurant gastronomique 1* Michelin, en Provence, recherche (H/F) collaborateurs: Second de cuisine, Chef de partie, Possibilité de logement. date d'embauche septembre, octobre. Fermé lundi et mardi, plus dimanche soir sur 6 mois. Envoyer CV à con
Chef de rang H/F
50 - ST LO
Brasserie de Chef étoilé, centre ville, recrute un(e)chef(ffe) de rang, avec expérience pour seconder le responsable de salle. Poste évolutif. Hébergement facile à trouver. Fermeture dimanche et lundi + 1/2 journée. 35 h/ semaine. CDI -6 semaines de congés payés. Pour me joindre : 06.81.84.33.54