Afin étendre sa cible et attirer dans ses restaurants les touristes chinois de plus en plus présents sur le marché français, Léon de Bruxelles a signé un partenariat avec FIDZUP, la start-up spécialisée dans le Drive-To-Store. Cette dernière va diffuser des campagnes de publicité mobile en chinois directement sur leurs smartphones grâce à une technologie qui permet de cibler exclusivement les personnes provenant d’un pays donné.
Léon de Bruxelles veut attirer les touristes chinois
Vidéos-Podcasts
Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Serveur H/F
75 - PARIS 11
Restaurant français situé à Bastille, rech. un(e) serveur(-se) dynamique et jovial(e) pour compléter notre sympathique équipe. CDI. 2 jours de repos consécutif. 39h dont une coupure / semaine sinon uniquement continu. Salaire selon expérience à débattre, évolution rapide possible. contact@chezpaul.c
Chef de rang H/F
69 - LYON 02
L'Institut Lyfe (ex-Institut Paul Bocuse) forme les décideurs responsables des métiers de l'Hôtellerie, de la Restauration, des Arts Culinaires et de la Pâtisserie. En 30 ans, il a constitué un écosystème unique de formation initiale, de recherche et de formation professionnelle. Il accueille aujo
Serveur H/F
68 - FRELAND
Serveur du salon de pâtisserie (H/F) du Chambard***** Relais&Châteaux Description du poste Serveur du Salon de Pâtisserie - Le Salon Contrat : CDI / CDD Lieu : Le Chambard, Kaysersberg Point de vente : Le Salon, nouveau salon de pâtisserie. Planning : Lundi et Mardi - 10h à 18h30 Vos mis