Léon de Bruxelles veut attirer les touristes chinois

Publié le 17 juillet 2019 à 16:44

Afin étendre sa cible et attirer dans ses restaurants les touristes chinois de plus en plus présents sur le marché français, Léon de Bruxelles a signé un partenariat avec FIDZUP, la start-up spécialisée dans le Drive-To-Store. Cette dernière va diffuser des campagnes de publicité mobile en chinois directement sur leurs smartphones grâce à une technologie qui permet de cibler exclusivement les personnes provenant d’un pays donné.

Léon de Bruxelles



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Serveur H/F

75 - PARIS 11

Restaurant français situé à Bastille, rech. un(e) serveur(-se) dynamique et jovial(e) pour compléter notre sympathique équipe. CDI. 2 jours de repos consécutif. 39h dont une coupure / semaine sinon uniquement continu. Salaire selon expérience à débattre, évolution rapide possible. contact@chezpaul.c

Posté le 28 avril 2025

Chef de rang H/F

69 - LYON 02

L'Institut Lyfe (ex-Institut Paul Bocuse) forme les décideurs responsables des métiers de l'Hôtellerie, de la Restauration, des Arts Culinaires et de la Pâtisserie. En 30 ans, il a constitué un écosystème unique de formation initiale, de recherche et de formation professionnelle. Il accueille aujo

Posté le 28 avril 2025

Serveur H/F

68 - FRELAND

Serveur du salon de pâtisserie (H/F) du Chambard***** Relais&Châteaux Description du poste Serveur du Salon de Pâtisserie - Le Salon Contrat : CDI / CDD Lieu : Le Chambard, Kaysersberg Point de vente : Le Salon, nouveau salon de pâtisserie. Planning : Lundi et Mardi - 10h à 18h30 Vos mis

Posté le 28 avril 2025