Après Cali Sisters downtown Paris, dans le 2e arrondissement, les soeurs Capucine et Juliette Vigand inaugurent un nouvel établissement, situé dans le 10e arrondissement de la capitale : Cali Uptown. Comme pour leur premier restaurant, elles ont misé sur l'esprit californien. Façade en briques blanches, grandes baies vitrées, porte bleue turquoise, palmiers sur la terrasse... Côté intérieur : même chose. On retrouve le bleu des piscines de Palm Springs, des banquettes aux teintes vert, bleu et jaune, des globes lumineux, très vintage, ont été installés, et un peu partout on retrouve du stratifié, du vinyl... Le design est signé Studio UNLTD. Ce nouvel établissement conserve les codes attachés aux Cali Sisters. "Pour les fans de design et d’architecture que nous sommes, ça a été une évidence de s’inspirer de Palm Springs pour cette deuxième adresse. Ce lieu mythique est le refuge des icônes d’Hollywood, notamment pour ses villas modernistes des fifties. Les couleurs et les matériaux de Cali Uptown sont inspirées de la Kaufmann Desert House de Richard Neutra. Une référence emblématique immortalisée par Slim Aarons", témoigne Juliette Vigand.
>> Retrouvez la réaction de Capucine et Juliette Vigand (en vidéo) suite à l'ouverture des terrasses
Au menu, on retrouve du sain et du gourmand. Les produits, de saisons, ont été sélectionnés auprès d'artisans locaux. Au déjeuner ou au dîner, on retrouve les classiques de la maison : shakshuka aux légumes printaniers ou cripsy rice bowl - riz sauvage, bacon sirop d’érable, radis, kale et herbes fraiches, les meatballs à la ricotta et sugo de tomates San Marzano (best seller de leur premier restaurant). En dessert : brioche toast XXL ganache chocolat miel et fruits de saison, ou encore les ricotta fritters avec un dip
yaourt & sirop d’érable à partager. Ainsi qu'une large offre de smoothies ou boissons chaudes. Les clients peuvent également profiter d'un brunch le weekend.
#CaliSisters#