Depuis septembre, le SnMOF67 dispose de sa page Facebook, un premier pas. Son site internet sera aussi revu. "L'idée, c'est de donner envie aux jeunes d'aller au-delà de leurs limites, de poursuivre dans cette voie de l'excellence. La transmission est l'un de nos devoirs", poursuit-elle. Le Bas-Rhin compte aujourd'hui 226 MOF dont cinq lauréats en 2015.
Dès cette rentrée, de nombreux rendez-vous avec le public sont prévus. Les MOF seront présents à la Foire européenne de Strasbourg, qui se tient jusqu'au 14 septembre. Par exemple, Chantal Wittmann et Romain Iltis (MOF sommellerie 2015) exposeront, sur le stand du concours Lépine, une table réunissant les arts de la table et la sommellerie.
En présence de son nouveau partenaire, la Marque partagée Alsace, le SnMOF67 affichera son travail à la chambre des métiers d'Alsace à Strasbourg du 19 au 29 septembre. Les cinq lauréats 2015 seront mis à l'honneur. Une seconde exposition suivra du 26 février au 1er mars 2016 au Pavillon Joséphine à Strasbourg. Des stammstich (tablées traditionnelles) à thème seront également organisés ainsi que des opérations de coaching, des actions de valorisation des candidats, etc.
Publié par Sonia DE ARAUJO
mercredi 9 septembre 2015