Louvre Hotels Group crée Kyriad Direct

Le cinquième groupe hôtelier mondial lance une nouvelle marque sur le segment deux étoiles avec un objectif d'une centaine d'hôtels d'ici à dix-huit mois.

Publié le 04 avril 2018 à 12:21

"Chez Louvre Hotels Group, nous sommes nourris par le succès de la marque Kyriad, qui est née d'une fusion d'enseignes. C'est une très belle réussite", confie Jean-Virgil Crance, responsable franchise au sein du groupe. La même réussite est attendue avec le lancement de Kyriad Direct. "Nous capitalisons sur notre marque Kyriad, en nous positionnant sur le segment 2 étoiles, tant au niveau des clients que des investisseurs", explique le responsable franchise. Louvre Hotels Group est déjà présent sur l'entrée de gamme, avec Première Classe, sur le segment trois étoiles avec Kyriad et Campanile, sur le quatre étoiles avec Golden Tulip et plus récemment Hôtels et Préférence. Kyriad Direct vient donc compléter l'offre. Louvre Hotels Groupe, et sa maison-mère Jin Jiang, se donnent dix-huit mois pour ouvrir une centaine d'hôtels en France. Un déploiement à l'international est prévu dans un second temps.


Des hôtels non-standardisés

L'objectif premier pour la marque est le développement, soit en proposant à des hôtels déjà existants de rejoindre le groupe - en s'ouvrant aux hôtels de 25-30 chambres -, soit par des projets de création. Quelques établissements seront également rebrandés. "Nous avons identifié 600 hôtels en France qui pourraient rejoindre Kyriad Direct. Ils vont pouvoir bénéficier de la force du groupe, d'un réseau de distribution, tout en gardant une certaine authenticité dans leur offre", témoigne Jean-Virgile Crance. En effet, les hôtels de cette marque seront dé-standardisés. Kyriad Direct sera là pour apporter des garanties, l'assurance d'un bon rapport qualité-prix pour les consommateurs, tout en offrant une expérience avec des établissements différents.

Pour le logo, le choix s'est porté sur une couleur "bleue turquoise et fluo, qui évoque plus l'économique que le bleu soutenu de Kyriad. Cette marque a pour vocation d'aller à l'essentiel : confort et bon rapport qualité-prix. Le nom Kyriad Direct a aussi été choisi pour sa consonance internationale, en prévision de notre développement", ajoute Jean-Virgil Crance. La clientèle est ciblée affaires, mais vise aussi les touristes à la recherche d'un bon rapport qualité-prix.



Photo

Publié par Romy CARRERE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

93 - NOISY LE GRAND

Rejoignez la nouvelle équipe du Restaurant Champêtre, situé en bords de Marne à Noisy-le-Grand qui ouvrira ses portes début juin. Nous sommes à la recherche de nouveaux talents pour constituer une équipe passionnée et pleine de bonne humeur. Nous servirons une cuisine de bistrot constituée de pro

Posté le 29 avril 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

75 - PARIS 10

Second de cuisine H/F - Hôtel Amour // Les Hôtels AMOUR Amour hôtels – hôtels et restaurants – des lieux de vie où l'art et la mode se rencontrent. Dans le 9e arrondissement, entre Pigalle et Montmartre, se trouve l'Amour et près de la Gare du Nord, dans le 10e arrondissement, le Grand Amour,

Posté le 29 avril 2025

Chef de partie H/F

20 - PORTO VECCHIO

Cadre agréable, ambiance pro et conviviale Postes à pourvoir dès le 10 mai ou le 1er juin jusqu'au 30 octobre 2025 CHEFS DE PARTIE CONFIRMÉS & PÂTISSIER (H/F) Nous recherchons des professionnels passionnés, autonomes et rigoureux, pour rejoindre une équipe dynamique dans un restaurant traditio

Posté le 29 avril 2025