Pour la première fois depuis sa création, Mama Shelter s’implante au Moyen-Orient, en plein cœur de Dubaï. Comme dans ses 18 autres adresses en France et à l’international, l’enseigne invite voyageurs, expatriés, clientèle affaires et population locale à découvrir son mélange de convivialité et de divertissement. Réalisée par le studio de design interne de la marque, dirigée par Benjamin El Doghaïli, la décoration colorée décline des intérieurs éclectiques et vibrants, en s’inspirant de motifs artistiques et d’éléments décoratifs inspirés de l’histoire de la ville. “À Dubaï, à une époque où tous les palaces du monde rivalisent à coups de ‘guerre des étoiles’ 5, 6 ou même 7, de marbre luxueux ou d’épaisses moquettes, le Mama Shelter a choisi de s’installer en toute simplicité, tout en préservant son âme et son caractère”, explique Serge Trigano, cofondateur de la marque.
Avec comme objectif “la nouvelle référence de l’hôtellerie moderne à Dubaï : chaleureuse, conviviale et passionnée”, poursuit-il, l’établissement compte, en plus de ses 197 chambres, plusieurs espaces de restauration et de détente : le restaurant Mama (carte de brasserie), la Mama Trattoria, (saveurs italiennes), et le Mama’s Bar, pour déguster des cocktails signatures. La terrasse Mama Skypool complète l’expérience en combinant détente et restauration sous un ciel ouvert. Le Mama Shelter Dubaî pourra aussi compter sur son célèbre brunch, les babyfoots, les DJ sets et la musique live pour prolonger l’ambiance festive toute la journée.
L’établissement dispose en outre de quatre piscines extérieures, ainsi que d’un CinéMama, cinéma en plein air de 50 places. Enfin, pour la clientèle affaires, Mama Shelter Dubaï propose cinq ateliers (espaces Mice) et une break room.