Management hôtelier : un cursus international à l'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec

Publié le 03 mars 2016 à 18:05
L'Institut de tourisme et d'hôtellerie du Québec, à Montréal, propose une formation unique en Amérique du Nord jouissant d'une véritable reconnaissance des plus grandes chaînes hôtelières : Hautes Études en gestion hôtelière internationale (HEGHI)/Advanced Studies in International Hotel Management.
Cette formation supérieure bilingue de 2 ans inclut deux stages d'une durée totale d'un an et offre un enseignement pratique axé sur le leadership et les habiletés relationnelles.
Les diplômés du programme HEGHI acquièrent les compétences et le profil recherché par l'industrie pour une relève de direction en hôtellerie internationale haut de gamme. Quelques-uns de leurs témoignages sont à découvrir en ligne.
Tél : +1 514 282-5111, poste 5107


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Night Auditor H/F

75 - PARIS 06

Vous êtes dynamique, motivé et autonome, la satisfaction client est votre 1er objectif ? Vous souhaitez travailler dans un magnifique Boutique Hôtel? Rejoignez l'équipe de notre établissement 3* de 30 # dans le 6ème, qui recherche h/f son RECEPTIONNISTE DE NUIT CDI 42h/semaine, maîtrisant Medial

Posté le 27 novembre 2024

Responsable ou Directeur d'hébergement H/F

97 - ST PAUL

Hôtel 3* île de la Réunion, cherche DIRECTEUR/ DIRECTRICE HEBERGEMENT pour janvier 2025. Diplômé en hôtellerie + exp de 2 ans, maîtrise les outils de gestion hôtelière. Connaissance de la culture locale et des langues étrangères. Candidature à assistante.rh@hotellerecif.com avant 15/12/24.

Posté le 27 novembre 2024

Réceptionniste H/F

75 - PARIS 05

Hôtel de charme 3* Quartier Latin recherche (h/f) RECEPTIONNISTE DE JOUR, expérience exigée. Compétences requises : outils informatiques, sites réservations internet, anglais indispensable souci de l'accueil clientèle, autonomie et rigueur. Envoyer CV: mszmyd@grandshommes.com

Posté le 27 novembre 2024