Ce décor est censé illustrer les deux nouveaux axes stratégiques de McDonald's : le développement durable et la digitalisation. Ce magasin se targue en effet de posséder une empreinte écologique réduite, grâce à l'installation de 70 arbres, d'un toit végétalisé et de panneaux solaires.
Un restaurant phare
Par ailleurs, l'adresse qui fonctionne sept jours sur sept et 24 heures sur 24 propose des bornes de commande automatique, un service à table, la commande et le paiement par mobile, ainsi que la livraison. Autant de services qui deviennent de plus en plus courants chez McDonald's, aux États-Unis comme en France.
"Nous sommes fiers d'ouvrir les portes de ce restaurant phare qui symbolise la manière dont nous créons un meilleur McDonald's pour nos clients et les communautés dans lesquelles ils vivent", a déclaré dans un communiqué Steve Easterbrook, le président et DG de McDonald's. Dans le sillage de cet établissement, la marque espère insuffler un nouvel état d'esprit à ses 5 000 points de vente américains d'ici 2020, dans le cadre de son projet 'Experience of the Future'.
Publié par Violaine BRISSART