Le restaurant parisien "Liquide," situé dans le 1er arrondissement, dévoile la nomination d'Aurélien Royer en tant que chef. Sa formation à l'école Ferrandi l'a guidé à explorer les cuisines de brigades renommées, telles que le Comice et Le Balzac, où il a consacré trois années à maîtriser les subtilités de son art, occupant successivement tous les postes et grimpant progressivement les échelons.
En 2020, Aurélien Royer s'est aventuré dans le maraîchage en travaillant pour un petit producteur de sa région, où il a appris les rouages de la culture de la terre et la récolte, avant de revenir à la vie citadine de Paris. Une rencontre fortuite avec Manon Fleury l'a ramené à la cuisine, et c'est grâce à Matthias Marc qu'il a appris à exprimer son art chez Substance. Ces conditions idéales ont façonné une progression constante, le menant, 18 mois plus tard, chez Septime aux côtés de Bertrand Grébaut. De lui, il a appris une cuisine en apparence simple, mais à la fois complexe et hautement raffinée, axée sur le respect du produit, une expérience qu'il a perfectionnée au cours des deux dernières années.
C'est en juin 2023 que Liquide a pris forme, lorsque Matthias Marc lui a proposé de devenir le chef, lui offrant également carte blanche pour exprimer sa cuisine de manière pleine et libre, en respectant l'empreinte franc-comtoise et les codes propre au lieu.