Nomination de Stefan W. Bollhalder au Shangri-La Hotel Paris

Publié le 13 décembre 2013 à 12:12
Fort d'une expérience de 35 ans dans l'hôtellerie, Stefan W. Bollhalder est le nouveau directeur général du Shangri-La Hotel Paris. Diplômé en 1975 de l'école hôtelière de Pontresina en Suisse, il débute par la restauration en Suisse avant de poursuivre sa carrière à l'international et notamment en Nouvelle-Zélande, au Népal et à Hong-Kong. Il intègre le groupe Shangri-La Hotels & Resorts en 2001 ou il prend la direction générale du Shangri-La Hotel de Jakarta en Indonésie. Il participe ensuite à la rénovation du China World Hotel à Péki  avant d'arriver en 2008 à Hong-Kong au Kowloon Shangri-La puis décide de revenir en Suisse au Victoria-Jungfrau Grand Hotel & Spa d'Interlaken. Passionné par le secteur, il a effectué de nombreuses formations complémentaires à Francfort, Amsterdam et New-York et obtient en 2011 un diplôme de l'université de Cornell de gestion des actifs et de placements immobiliers.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 01

Brasserie parisienne cherche un chef de rang expérimenté Horaires et salaire selon profil Service continu Veuillez bien vouloir vous présenter avec un CV aux heures de services 23 Boulevard de Sébastopol, 75001 Paris

Posté le 21 avril 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

29 - RIEC SUR BELON

Nous recherchons un second de cuisine ou une seconde de cuisine passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe . Vous serez un pilier essentiel de notre cuisine, travaillant en étroite collaboration avec le chef de cuisine pour garantir la qualité et la présentation des plats tout en super

Posté le 21 avril 2025

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 01

- Contrôler le travail de mise en place qui doit être effectué par les chefs de rang et commis de salles placés sous votre responsabilité, - Animer les équipes pendant le service - Vérifier le bon déroulement du service - Assurer et suivre la qualité totale de l'indice de satisfaction de la cli

Posté le 21 avril 2025