Park & Suites absorbe Appart'City

Le groupe, qui conserve les deux marques, compte désormais 130 résidences.

Publié le 10 avril 2014 à 11:10

Le groupe Park & Suites vient d'entériner l'acquisition du groupe Appart'City avec l'entrée au capital du groupe d'Equistone Partners Europe, l'un des leaders du capital-investissement en Europe sur le segment mid-market, à hauteur de 40 %. L'arrivée de ce nouvel associé permet au groupe Park & Suites de racheter l'ensemble des sociétés du groupe Appart'City (GMI) à savoir Menguy Investissements, mais aussi Dom Ville Services, le groupe France Epargne et enfin ASGS, le syndicat de copropriété.

Le groupe présente ainsi un parc très diversifié et très complémentaire, en majorité composé de résidences urbaines, de 2 à 4 étoiles, et regroupe désormais 130 établissements. En 2013, Appart'City, des résidences urbaines 2 à 3 étoiles, a réalisé 90 M€ de chiffre d'affaires, et Park & Suites, 87,7 M€.

La direction du groupe a été confiée à Pierre Denizet, actuel président d'Appart'City. Edouard Bon, actuel directeur général d'Appart City et Jean-François Pech, directeur général de Park & Suites, deviennent co-directeurs généraux du nouveau groupe. "Une solution idéale qui permet ainsi une bonne intégration des équipes", explique la direction de la communication du groupe. Franck Manna, actuel vice-président du groupe Park & Suites, intègre la holding et sera en charge des projets stratégiques et des filiales hôtellerie et para-hôtellerie.


Publié par X. S.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles