Perrier, l'art de vivre à la française

Publié le 28 mars 2017 à 11:56
L'an dernier, Perrier a fait évoluer son identité visuelle. Le vert Perrier est profond, il symbolise la naturalité à 100% du produit et la préservation de sa source. Il est vibrant et dynamique grâce au contraste créé avec un vert plus lumineux. Le bleu foncé et le bleu clair de Perrier Fines Bulles contrastent de la même manière que les deux verts de Perrier. Quant au design, il traduit l'histoire et les origines de la marque. Le graphisme, né durant l'Art Nouveau, retrouve aujourd'hui l'esprit de l'époque. Le logo reflète une singularité culturelle, l'art de vivre à la française à travers son esthétisme et son excentricité !


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

75 - PARIS 01

Brasserie parisienne cherche un chef de rang expérimenté Horaires et salaire selon profil Service continu Veuillez bien vouloir vous présenter avec un CV aux heures de services 23 Boulevard de Sébastopol, 75001 Paris

Posté le 21 avril 2025

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

29 - RIEC SUR BELON

Nous recherchons un second de cuisine ou une seconde de cuisine passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe . Vous serez un pilier essentiel de notre cuisine, travaillant en étroite collaboration avec le chef de cuisine pour garantir la qualité et la présentation des plats tout en super

Posté le 21 avril 2025

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 01

- Contrôler le travail de mise en place qui doit être effectué par les chefs de rang et commis de salles placés sous votre responsabilité, - Animer les équipes pendant le service - Vérifier le bon déroulement du service - Assurer et suivre la qualité totale de l'indice de satisfaction de la cli

Posté le 21 avril 2025