Résultats de l’enquête de satisfaction et fidélisation client ePack Hygiene : une recommandation forte à 90%

Publié le 30 avril 2024 à 15:19

[Communiqué] ePack Hygiene, spécialiste de l'HACCP digitalisée, innove en partageant les résultats de son enquête NPS (Net promoter score), un standard mondial pour évaluer la satisfaction et la fidélité des clients. Sur 17 000 clients interrogés, avec un taux de réponse de 80%, l'entreprise obtient un remarquable score de +61, établissant ainsi de nouveaux standards dans son secteur. Cette réussite est le fruit d'une approche centrée sur le client, allant au-delà de la simple intention de recommandation. Les résultats montrent que 90 % des clients recommandent ePack Hygiene à leurs pairs, considèrent l’entreprise comme une aide efficace au management, et sont pleinement satisfaits de son aspect complet et de son support client. Avec un indice net de recommandation de +61*, ePack Hygiene surpasse largement la moyenne de l'industrie des logiciels en tant que service en France, habituellement en dessous de +40. Depuis sa création en 2012, ePack Hygiene s'est concentré sur le "Customer first", proposant une solution HACCP digitale sur mesure avec un accompagnement premium, ce qui se révèle être l'offre la plus pertinente et attendue sur le marché, comme en témoignent les résultats de l'enquête.

* Indice net de recommandation (INR) ou Net Promoter Score (NPS), mesure la propension des clients à recommander un produit ou une marque. NPS = % de promoteurs – % de détracteurs. Le score NPS se situe dans une fourchette de -100 à 100.



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles



Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

24 - LES EYZIES

ATTENTION! Super poste à pourvoir dans hôtel resto génial avec une équipe hyper motivée et un patron sympa. C'est en Dordogne dans le Périgord Noir dans le village de Les Eyzies. De la bistronomie festive et hyper conviviale, carte de produits frais et faits maison, belle carte des vins, hôtel de

Posté le 19 mai 2024

Réceptionniste H/F

65 - LOURDES

L'hôtel The Originals (Lourdes) Astoria Vatican recherche pour compléter son équipe de réception pour la saison 2024 un/une Réceptionniste. CDD jusqu'à fin octobre- Anglais + Italien et/ou Espagnol. Connaissance logiciel Vega Possible assistance recherche de logement. Adresser CV à hotel@astori

Posté le 19 mai 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

84 - FONTAINE DE VAUCLUSE

RESTAURANT LE CHATEAU OLIVE ET RAISIN A FONTAINE DE VAUCLUSE RECRUTE POUR LA SAISON ESTIVALE POSTE A POURVOIR: SECOND DE CUISINE OU CHEF DE PARTIE CONFIRME POUR EVOLUTION SALAIRE A DEFINIR SELON COMPETENCE 2 JOURS DE REPOS HEBDOMADAIRE LOGEMENT DISPONIBLE CONTACT: lechateauolivetraisin@gmail.c

Posté le 19 mai 2024