Six chefs s'engagent pour l'association Zazakely Sambatra

Le 13 novembre, Yannick Alleno, Frédéric Anton, Yves Camdeborde, Pierre Hermé, Christophe Michalak et Jean-François Piège réaliseront un dîner d'exception pour deux cents convives en hommage au combat mené par Véronique de Bourgies, fondatrice de l'association Zazakely Sambatra décédée lors des attentats de Paris.

Publié le 21 octobre 2016 à 18:30
Ces six personnalités appellent la communauté à se mobiliser pour soutenir l'Association et l'aider à continuer son combat en faveur des enfants de Madagascar. Cette soirée, animée par Nagui et pour laquelle certains plats seront spécialement créés, à l'image de « la religieuse de Véronique aux chocolats de Madagascar » de Christophe Michalak, sera l'occasion d'une collecte de fonds et d'une vente aux enchères orchestrée par Pierre Cornette de Saint-Cyr, autour de lots exceptionnels. L'ensemble des bénéfices sera intégralement reversé à l'Association Zazakely Sambatra qui oeuvre à la mise au point de programmes d'accompagnements globaux destinés aux enfants malgaches, afin de leur donner une chance de réussir.
A travers ce diner, Stéphane de Bourgies, mari de Véronique de Bourgies et président de Zazakely Sambatra et les chefs souhaitent éveiller les consciences : Madagascar compte parmi les 5 pays les plus pauvres du monde, 1 enfant malgache sur 4 ne va pas à l'école primaire, près de 2 millions d'enfants âgés de 5 à 14 ans travaillent pour survivre. 


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles