Le groupe américain Hilton accélère son développement dans l’Hexagone et annonce le lancement de la Tapestry Collection by Hilton en France, ainsi que de nouveaux hôtels à Tours et au Havre. L’ouverture, prévue dans les prochains mois, des hôtels Le Belgrand Hotel Paris Champs-Élysées (46 chambres) et Camille Paris Gare de Lyon (56 chambres) signe l’arrivée de la marque Tapestry Collection by Hilton en France. Cette marque, qui souhaite hommage à la culture des quartiers dans lesquels les hôtels sont implantés, compte déjà 60 hôtels dans le monde, et vient d’être lancée en Europe, avec l'Atocha Hotel Madrid (Espagne).
À Tours, deux nouveaux établissements sont annoncés pour cet été, le Hilton Garden Inn Tours Centre et Hampton by Hilton Tours Centre, qui s’inscrivent dans un important projet de réaménagement du centre-ville. Plus tard dans l'année, le Hilton Garden Inn Le Havre rejoindra également le portefeuille d’hôtels français, portant à 20 le nombre total d'hôtels Hilton dans l’Hexagone. En mai dernier, le groupe avait également lancé sa marque Canopy, avec le Canopy by Hilton Paris Trocadéro.