TheFork lance l'événement « Retournons au Restaurant »

Du 17 septembre au 17 novembre, des réductions de 50% seront effectives dans près de 2000 établissements en France afin d'inciter les clients à reprendre le chemin du restaurant.

Publié le 14 septembre 2020 à 18:05

L’opération « Retournons au Restaurant » se tiendra du 17 septembre au 17 novembre dans les 22 pays où TheFork opère avec la participation de 10.000 restaurants partenaires. Ceux-ci proposeront 50% de réduction sur l’addition. En France, près de 2000 restaurants participeront à l’opération, soutenue par des partenaires tels que les Vins de Bourgogne, et le guide Michelin. Pour bénéficier de ces offres spéciales, les utilisateurs devront réserver via l’application ou le site web de TheFork. « Il y a encore beaucoup à faire pour égaler le nombre de réservations pré-COVID. De ce fait, en plus de ces offres promotionnelles et d'une vaste campagne de communication média, d'autres offres spéciales seront progressivement communiquées aux utilisateurs de l'application afin de pousser la clientèle à retourner dans les établissements ».

TheFork #restaurant# #retournonsaurestaurant#



Commentaires
Photo
Eric DURAND

lundi 14 septembre 2020

Faudra m’expliquer comment on peut gagner notre vie en offrant 50% sur l’addition ??! Ça va déjà mal je ne vois pas comment ce genre d’offre va nous aider ?? TheFORK nous fera un cashback, il nous aidera à payer les salaires, les loyers...??
Photo
- -

mardi 15 septembre 2020

C'est du tout bénéf pour The Fork, tout simplement.! ou alors y a tricherie de la part du restaurateur .....
Photo
philippe BIRCKEL

mardi 15 septembre 2020

je plussoie sans hésitation !
Photo
Cornelia MÜLLER

mardi 15 septembre 2020

Ce genre d'organisme a toujours les mêmes idées: faire payer les autres pour justifier son existence. Profiter du travail des autres. Mais d'après l'article ils ont bien trouver quelques pigeons. Certes peu mais assez pour justifier un article dans un journal professionnel.
Photo
François-Xavier Bonnot-Yvernay

mercredi 16 septembre 2020

Tant qu'aucune communication/publicité ne sera réalisée pendant un long moment, sur les media télévisuels, sociaux et autres pour expliquer en long en large et en travers que Booking, Fork et tutti quanti ne sont pas des plateformes qui aident les établissements ni les clients... il n'y a aucune chance que les attitudes des consommateurs changent !
Photo
Cornelia MÜLLER

mercredi 16 septembre 2020

Et pourquoi L'Hôtellerie en tant journal professionnel ne se rapprocherait pas d'ARTE pour faire un documentaire à ce sujet? Le problème est le même en Allemagne et dans le monde entier.

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Gouvernante H/F

13 - MARSEILLE 01

Propose poste de gardiens en couple pour propriété près d’Aix en Provence. Lui: petits travaux forestiers, entretien piscine, entretien jardin, bricolages divers Elle: entretien maison, cuisine, repassage…

Posté le 20 octobre 2024

Serveur H/F

75 - PARIS 11

L'ENTREBOEUF a ouvert ses portes fin septembre. Vous souhaitez intégrer un groupe dynamique et évoluez au sein de nos équipes, rejoignez nous. Nous recrutons des serveurs ou serveuses / poste continu soir Expérience de 3 à 5 ans minimum Maîtriser le service à l'assiette et au plateau Avoir d

Posté le 20 octobre 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 09

ONYX, Brasserie chic située dans le quartier des grands magasins recrute un nouveau chef de partie (H/F). Poste en coupure uniquement. Salaire mensuel net de 2200 à 2400€ Pourboires attractifs Profil motivé (e) / esprit d'équipe / rigueur. Expérience souhaitée en tant que chef de partie de de

Posté le 20 octobre 2024