TransGourmet France met en place une nouvelle organisation pour sa direction

Publié le 02 janvier 2012 à 16:40
Auparavant dotée d'une structure à directoire, TransGourmet France est dorénavant dirigée, depuis 1er janvier 2012, par un comité de direction. Cette organisation s'appuie sur deux principes : accroître l'efficacité opérationnelle du groupe et placer le client au centre des priorités. Les membres du nouveau comité de direction de TransGourmet France sont :
- Jean-Christophe Adouritz, président, en charge des directions ressources humaines, systèmes d'informations, projets, qualité, communication externe et interne. Il aura également en charge la présidence des autres filiales du groupe.
- Edith Hertz, chief financial officer, en charge des directions finance, contrôle de gestion, comptabilité, juridique et systèmes de contrôle interne.
- Philippe Guyot, directeur général TransGourmet Opérations, dirigera les quatre directions régionales du groupe rassemblant les 16 établissements TransGourmet, ainsi que les directions commerciale, marketing et achats.
- Serge Rey, directeur technique et logistique, en charge de l'infrastructure, de la logistique et de l'ensemble des investissements matériels et approvisionnements, regroupant ainsi les directions immobilier, transport, entrepôt et approvisionnements.
www.transgourmet.fr


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

74 - MEGEVE

MEGEVE - Pour le restaurant LA COSA PAPA à Megève, nous recherchons un/e Chef de rang expérimenté jusqu'à avril 2025. Anglais exigé. Rémunération attractive, rythme de travail en 6 jours sur 7 et poste logé en colocation (chambre à partager). Envoyez votre candidature à recrutementmegeve@afgroupe.

Posté le 27 janvier 2025

Chef de partie H/F

73 - COURCHEVEL

COURCHEVEL - Pour le restaurant LA FERME SAINT AMOUR à Courchevel, nous recherchons un/e Chef de partie pour renforcer la brigade de cuisine jusqu'à avril 2025. Rémunération attractive, rythme de travail en 6 jours sur 7 et poste logé en colocation (chambre à partager). Envoyez votre candidature à

Posté le 27 janvier 2025

Chef de partie H/F

83 - RAMATUELLE

Établissement à haut débit, 200 à 600 couverts selon la période, recherche 5 Chefs de partie H/F, investi et motivé, savoir travailler en équipe, bon technicien et créatif. Avoir l'esprit d'équipe. Vous devez réaliser la mise en place et le service du midi tout en respectant les fiches techniques

Posté le 27 janvier 2025