TripAdvisor propose deux nouveaux outils dédiés aux professionnels

Le site internet a dévoilé deux nouveaux services : un widget d'avis élogieux et un service d'avis express.

Publié le 24 mai 2013 à 18:42

Le nouveau widget d'avis élogieux de TripAdvisor permet désormais aux hôteliers d'afficher les meilleures évaluations (à 5 points) parues sur le site. Attention toutefois à ne pas utiliser cet outil à mauvais escient : si vous avez peu d'avis positifs, les clients qui choisissent de passer par TripAdvisor pour voir tous les avis vous concernant risquent de penser que vous cachez délibérément une partie de l'information en affichant uniquement les avis à 5 points. Cet outil est intéressant pour les hôtels bénéficiant d'une très bonne, voire, excellente e-réputation. L'outil peut être téléchargé sur l'Espace Widgets TripAdvisor.

Message personnalisé

Pour les hôteliers qui souhaitent recueillir plus d'avis, TripAdvisor leur propose désormais le service Avis Express. Des e-mails sont envoyés directement depuis TripAdvisor à vos clients (jusqu'à 1 000 clients par envoi) pour leur demander de commenter leur expérience dans votre établissement. Le message peut être personnalisé et vous pouvez y inclure votre logo. Les avis alors publiés sur TripAdvisor sont étiquetés pour indiquer que l'avis a été "recueilli en partenariat" avec l'hôtel.

Par ailleurs, TripAdvisor ne conservera pas les adresses e-mails que vous fournirez pour l'envoi. Cet outil assure à l'hôtelier d'augmenter la quantité d'avis authentiques sur TripAdvisor, c'est une façon de limiter l'impact des avis frauduleux. Rendez-vous sur l'adresse www.tripadvisor.fr/ReviewExpress pour utiliser le service.



Commentaires
Photo
Agence Sweep

jeudi 13 juin 2013

L'outil de 'Message personnalisé' est très intéressant pour les hôteliers. Enfin une démarche utile envers les hôteliers... encore faut-il que TripAdvisor ne conserve réellement pas les adresses e-mails...

Signaler un contenu illicite

Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles