Le nouveau pôle de loisirs et de commerce situé dans le quartier de la Confluence ouvre ses portes le 4 avril prochain. Ce centre de shopping dernière génération à l'architecture futuriste proposera une large offre de restauration dans un espace qui lui sera dédié au troisième étage. Cet espace, baptisé le Deck, sera ouvert sept jours sur sept et accueillera une dizaine d'enseignes de restauration très diverses. Les saveurs du monde entier seront représentées, à travers le bar à tapas Tapeo, le japonais Sushi Shop ou le restaurant italien Va piano.
Le Deck accueillera également des concepts inédits à Lyon tels que la trattoria Fuxia, le delicatessen new-yorkais Razowski ou encore la crêperie Amélie Factory. Sans oublier un grand nombre d'enseignes de restauration rapide comme Vivre et savourer, Sur Mesure ou encore le Paradis du fruit.
Mais l'un des atouts du centre sera son cadre très agréable, puisque certains restaurants auront un accès direct sur de larges terrasses en bois avec une vue imprenable sur la Saône. Ce vaste centre commercial est géré par le groupe immobilier Unibail-Rodamco. À noter également l'ouverture en simultané d'un Novotel de 150 chambres (4 étoiles) au pied du pôle.
Publié par Stéphanie Pioud