Vanessa Muller (Royal Monceau Raffles Paris) : "Nous recherchons de nouveaux talents toute l'année"

Le palace parisien propose de nombreuses opportunités dans les métiers opérationnels en restauration. Rencontre avec Vanessa Muller, responsable recrutement.

Publié le 01 mars 2018 à 10:02
L'Hôtellerie Restauration : Quels sont vos besoins en recrutement pour ce début d'année 2018 ?

Vanessa Muller : Le Royal Monceau Raffles Paris recherche de nouveaux talents tout au long de l'année afin de garantir le meilleur service à nos clients. L'hôtellerie de luxe est un secteur en constante évolution et nous avons principalement des opportunités dans les métiers opérationnels en restauration.


Quelles sont les qualités à mettre en avant pour travailler chez vous ?

Travailler dans l'univers du luxe requiert, parallèlement à un bon savoir-faire, un excellent savoir être. Nous recherchons des collaborateurs passionnés, motivés, soucieux du détail, pour offrir la meilleure expérience émotionnelle à nos clients. Aussi la maîtrise des langues étrangères, et avant tout l'anglais, est un atout dans notre secteur d'activité.


Quels conseils donneriez-vous à un candidat à l'embauche ?

Il y a deux étapes. La première, le CV, est la carte de visite qui permet d'obtenir un entretien. Celui-ci doit être clair, structuré mais il est aussi important de bien lire les annonces pour s'assurer de la bonne adéquation entre le poste et le profil recherché.
La seconde étape, c'est l'entretien, un exercice de style qui demande de la préparation tout en sachant rester soi-même. Savoir se présenter, expliquer ses motivations et son projet professionnel, et être renseigné sur l'établissement où l'on postule. 
Il est évident que la ponctualité et une bonne présentation sont aussi très importants.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de cuisine H/F

73 - VAL D ISERE

(Val-d'Isère) recherche pour saison (début décembre/ fin avril): CHEF CUISINE h/f. 8 ans d'expérience minimum. PIZZAIOLO 5 ans d'expérience minimum. Autonomes, organisés. 1 jour +2 demi-journées de repos. piznano@orange.fr No.155Z9728

Posté le 05 novembre 2024

Chef de rang H/F

13 - LES BAUX DE PROVENCE

Le Domaine de Manville recrute son chef de rang h/f pour son bistrot Le poste est à pourvoir en CDI. - Salaire 2.450€ brut 42h30/ semaine - Plan d'épargne entreprise - 2 jours de repos consécutifs - logement possible pendant la période d'essai - Equipe de cuisiniers pour les repas du perso

Posté le 05 novembre 2024

Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F

13 - LES BAUX DE PROVENCE

Le Domaine de Manville recrute h/f Second de cuisine pour le Bistrot. Poste à pourvoir en CDI - Salaire 2.800€ brut 42h30 par semaine - 2 jours de repos consécutifs - Plan d'épargne entreprise - Logement possible pendant la période d'essai - Horaire sans coupure Envoyer votre candidatur

Posté le 05 novembre 2024