Après le succès rencontré à Hong Kong par Vinexpo Asia-Pacific et l'annonce du lancement en novembre 2012 à New-York de son nouvel événement, Rendez-Vous by Vinexpo (3 jours de dégustations pour les consommateurs), Vinexpo fait évoluer son logo avec le souhait de mettre l'accent sur son ADN : Innovation, dynamisme et internationalisation. Réalisé par l'agence St John's, ce nouveau visuel conserve la planète, symbole du rayonnement international du salon ; les arcs de cercle autour du globe expriment la dynamique d'un secteur et l'accélération des échanges commerciaux mondiaux ; et une couleur différente sera attribuée à l'année (2013 = couleur Lie de vin).
Le prochain salon Vinexpo se déroulera à Bordeaux du 16 au 20 juin 2013.Vinexpo dévoile sa nouvelle identité visuelle
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef Exécutif (Responsable des cuisines) H/F
Etats-Unis
Executive Pastry Chef (Multi-Unit) Parfait Paris, a French bakery and patisserie founded by a passionate French couple, has been delighting San Diego since 2014. Over the past decade, we have grown into a household name, celebrated for our artisanal craftsmanship, premium ingredients, and commitm
Second de cuisine (Sous-chef de cuisine) H/F
97 - LE PORT
Recherche h/f : cuisinier expérimenté désirant intégrer une équipe jeune et dynamique pour le service du déjeuner en restaurant type brasserie (80 cvts). Passionné et créatif, votre collaboration avec le Chef de cuisine permettra de continuer à faire évoluer notre travail.
Boulanger H/F
13 - Les Baux-de-Provence
Nous sommes à la recherche pour notre restaurant lOustau de Baumanière 3* Michelin, d’un BOULANGER-TOURIER (H/F).Vos principales tâches de travail sont : Préparation du matériel Production des viennoiseries et pâtisseries Maîtriser les différents styles de pâtes (feuilletage, sablé…) et les