Actualités

 
du 19 mai 2005
LICENCE IV

FISCHER LANCE DEUX BIÈRES 'NOUVELLE GÉNÉRATION'

Skylaker et Desperados Mas affichent seulement 3° d'alcool


La Skylaker, à 3°, est commercialisée uniquement à la pression. Une blonde, alliant consommation raisonnée et goût. Positionnement 'cool et tasty'.

santé publique, société en mutation, pression fiscale et bistrots en quête de clients : la bière se cherche. - 25 % en 25 ans. - 6 % l'an dernier.
Le marché broie du noir. Chez Fischer, pas question de baisser les bras.
Le brasseur alsacien a décidé de répondre au 'contexte difficile' par 'l'innovation produit'. Au programme : 'dégustation et modération' grâce à deux recettes titrant 3° d'alcool seulement. La première, Desperados Mas, est aromatisée tequila lime. Une bière qui "se distingue par ses plus". Comprenez "plus de fraîcheur, plus de goût et un look très tendance". En s'appuyant sur Desperados, cette brasserie du groupe Heineken place d'emblée la barre très haut. Desperados a révolutionné le monde des spécialités il y a 10 ans. La voici désormais porteuse de valeurs alliant raison et plaisir. Le présent et l'avenir. Desperados est disponible dans le circuit CHR en bouteilles long neck de 33 cl. Second produit commercialisé : Skylaker. Une blonde pression 'cool et tasty'. "Une alternative de consommation pour tous les amateurs de bières rafraîchissantes", résume le brasseur, en ajoutant que "la consommation de bière doit rester un plaisir gustatif, un instant de fraîcheur, une pratique culturelle." Ses bières à faible taux d'alcool pour preuve.
Sy. S.
zzz46b

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 2925 Hebdo 19 mai 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration