du 23 juin 2005 |
PETITE RESTAURATION |
DÉVELOPPEMENT
Pomme de Pain va s'installer sur 300 m2 à Vélizy 2
Baptisée Sandwichs et sans reproche, la nouvelle campagne de communication de
Pomme de Pain, créée par l'agence Dufresne-Corrigan-Scarlett, s'affiche dans le métro
et le RER d'Île-de-France jusqu'au 29 juin.
Pomme de Pain (72 restaurants dont 50 succursales),
qui continue sur sa lancée pour devenir n° 1 du sandwich en Île-de-France, poursuit son
programme d'ouvertures. Après le lancement en mars de l'unité de
Saint-Quentin-en-Yvelines (78), l'enseigne ouvrira, début octobre, son plus grand
restaurant dans le centre commercial de Vélizy 2 (92). Installé sur 300 m2,
il sera doté d'une capacité de 200 places assises, d'un espace bar et d'un espace vente
à emporter. 20 personnes seront recrutées.
À Dijon Quétigny (21), Pomme de Pain profite de
l'extension du centre commercial et s'implante sur 120 m2 dans le nouvel
ensemble qui ouvrira ses portes fin septembre.
L. A. zzz22t
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2930 Hebdo 23 juin 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE