Actualités

 
du 23 juin 2005
PETITE RESTAURATION

DÉVELOPPEMENT

Pomme de Pain va s'installer sur 300 m2 à Vélizy 2


Baptisée Sandwichs et sans reproche, la nouvelle campagne de communication de Pomme de Pain, créée par l'agence Dufresne-Corrigan-Scarlett, s'affiche dans le métro et le RER d'Île-de-France jusqu'au 29 juin.

Pomme de Pain (72 restaurants dont 50 succursales), qui continue sur sa lancée pour devenir n° 1 du sandwich en Île-de-France, poursuit son programme d'ouvertures. Après le lancement en mars de l'unité de Saint-Quentin-en-Yvelines (78), l'enseigne ouvrira, début octobre, son plus grand restaurant dans le centre commercial de Vélizy 2 (92). Installé sur 300 m2, il sera doté d'une capacité de 200 places assises, d'un espace bar et d'un espace vente à emporter. 20 personnes seront recrutées.
À Dijon Quétigny (21), Pomme de Pain profite de l'extension du centre commercial et s'implante sur 120 m2 dans le nouvel ensemble qui ouvrira ses portes fin septembre.
L. A. zzz22t

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 2930 Hebdo 23 juin 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration