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du 22 septembre 2005
LE COIN DU CLIENT

Le coin du client

Chaque semaine, notre 'client mystère' - impossible de l'identifier - aborde un de ces petits détails qui conditionnent bien souvent la réussite ou l'échec d'une prestation, et par là même, la réputation de votre maison.

Avec indulgence et humour, comment remédier facilement à des désagréments que vous ne percevez pas forcément.
Scène de la vie quotidienne au restaurant, au café ou à l'hôtel.
Moulin à poivre
Parmi les détails qui font honneur à la présentation d'une table, il y a le moulin à poivre. Comme nous ne sommes pas aux États-Unis où le poivre est encore considéré comme une denrée rare dont le service ne peut être effectué que par un membre du personnel dûment préposé à cet effet, autant disposer sur les tables des moulins à poivre en quantité suffisante.
S'assurer quotidiennement qu'ils sont correctement remplis et en bon état de marche.
Très agaçant d'avoir à en réclamer un autre au moment de s'en servir, bien sûr. Il en existe de très esthétiques, à choisir plutôt de belle taille : plus difficile à glisser - simple distraction - dans le sac à main de madame.

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L'Hôtellerie Restauration n° 2943 Hebdo 22 septembre 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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