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du 29 septembre 2005
CAMPUS

APPRENTISSAGE

Nouvelle campagne de la CCI de l'Essonne

vendredi 16 septembre, la CCI de l'Essonne (91) a donné le signal du départ de sa nouvelle campagne de promotion en faveur de l'apprentissage. Placée sous le mot d'ordre 'une entreprise = un apprenti', elle vise à sensibiliser les chefs d'entreprise en tant de 'citoyens économiques'. Plusieurs grandes actions sont programmées tout au long de l'année : affichages et insertions publicitaires, marketing direct via internet et mobilisation sur le terrain.
À la fin 2004, seulement 7 % des entreprises du département avaient embauché un apprenti. Un chiffre que la CCI, épaulée par la Faculté des métiers et le Point A (service de renseignements aux familles, jeunes et entreprises sur l'apprentissage), compte bien dépasser.

"L'apprentissage, c'est une formule gagnante pour l'avenir des jeunes et c'est également une solution pour assurer la pérennité des PME et des PMI", a commenté Gérard Huot, président de la CCIE lors de la présentation du dispositif. 
Lydie Anastassion zzz68v

Renseignements :
Tél. : 0 800 000 091 (numéro vert, appel gratuit depuis un poste fixe)

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L'Hôtellerie Restauration n° 2944 Hebdo 29 septembre 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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