du 27 octobre 2005 |
VINS |
KIT ANIMATION FRANCE BOISSONS
Fêtez le beaujolais nouveau en musique avec Cellier des Gônes
'Bar animé + consommateur prévenu = trafic optimisé' : tel est le slogan qui accompagne
le kit d'animation beaujolais nouveau Cellier des Gônes de France Boissons.
Parce
que le beaujolais nouveau est une fête, le kit d'animation 2005 qui accompagne la marque
Cellier des Gônes de France Boissons suggère
de faire venir des musiciens amateurs au coin du zinc et de l'annoncer dès à présent à
la clientèle. Slogan du distributeur : 'Bar animé + consommateur prévenu = trafic
optimisé'. Ce kit comprend en outre des tabliers de sommelier de couleur rouge, des
canotiers assortis, des affiches et des chevalets de table. Prometteur. Sachant que la
gamme Cellier des Gônes 2004 a reçu l'an dernier lors du trophée international de Lyon
une médaille d'or pour ses cuvées beaujolais légende 2004 et beaujolais villages
nouveau 2004, et une médaille d'argent pour son beaujolais nouveau 2004, et que le
millésime 2005 s'annonce sous d'excellents auspices. zzz46f
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2948 Hebdo 27 octobre 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE