du 3 novembre 2005 |
PETITE RESTAURATION |
OUVERTURES
Pomme de Pain étend son maillage
Pomme de Pain a repositionné son identité autour du 'sandwich café'. |
Pomme
de Pain annonce l'ouverture d'un nouveau restaurant dans la principale zone commerciale de
l'agglomération de Dijon (21). Profitant de l'extension du centre commercial de
Quétigny, l'enseigne s'implante sur un espace de 120 m2 qui dispose d'une
capacité d'accueil de 50 places assises, d'un bar et d'un espace vente à emporter. Avec
76 établissements dont les deux tiers sont situés en région parisienne, Pomme de Pain
ambitionne de s'installer dans les principaux centres commerciaux des grandes villes dont
elle est encore absente.
En quelques mois, le spécialiste du 'sandwich café' à la française a ouvert 4
nouvelles unités dont 2 en province (Nice et Dijon) et une autre en région parisienne,
à Évry 2 (91). Un restaurant ouvrira ces portes à Vélizy 2 (78) à la fin de l'année.
En parallèle, Pomme de Pain renforce son maillage en l'Île-de-France avec l'ouverture
d'un nouveau point de vente à Neuilly (92), avenue du général de Gaulle, ainsi que rue
Montorgueil à Paris.
Lydie Anastassion zzz22t
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2949 Hebdo 3 novembre 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE