du 08 décembre 2005 |
REVUE DE PRESSE |
Le coin du client
Chaque semaine, notre 'client mystère' - impossible de l'identifier - aborde un de ces petits détails qui conditionnent bien souvent la réussite ou l'échec d'une prestation, et par là même, la réputation de votre maison. Avec indulgence et humour, comment remédier
facilement à des désagréments que vous ne percevez pas forcément. Scène de la vie quotidienne au restaurant, au café ou à l'hôtel.
Le pain frais
Cela peut
sembler évident, mais ce n'est pas toujours le cas :le pain que vous servez doit toujours
être frais, quitte à garder pour votre consommation familiale celui de la veille si
votre éducation (c'est à votre honneur) vous empêche de le jeter.
Mais trop souvent encore,
la baguette est coupée bien avant
l'heure du service, et arrive sur la table du client dans un état d'assèchement qui la
rend immangeable, enfin presque. Autant s'approvisionner au dernier moment chez votre
boulanger et garantir pour le service un pain de fraîcheur irréprochable à laquelle le
client s'attend à bon droit. zzz22v
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L'Hôtellerie Restauration n° 2954 Hebdo 8 décembre 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE