Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 15 décembre 2005
REVUE DE PRESSE

Le coin du client

Chaque semaine, notre 'client mystère' - impossible de l'identifier - aborde un de ces petits détails qui conditionnent bien souvent la réussite ou l'échec d'une prestation, et par là même, la réputation de votre maison. Avec indulgence et humour, comment remédier facilement à des désagréments que vous ne percevez pas forcément.
Scène de la vie quotidienne au restaurant, au café ou à l'hôtel.

La climatisation
Depuis l'annonce du réchauffement inévitable de la planète, de plus en plus de restaurants se sont équipés de la climatisation dans la louable intention d'offrir davantage de confort. Et il est vrai qu'en été, il est bien agréable pour les convives de bénéficier d'une ambiance fraîche alors que le thermomètre extérieur dépasse allègrement les 30 °C. Hélas, tout n'est pas pour le mieux dans le meilleur des mondes. Certains ne supportent pas la clim. D'autres ont toujours trop chaud. Et de plus, votre système est parfois installé maladroitement, par exemple au-dessus de la tête des convives de la table forcément la moins bien placée. Dans ce cas, prévoir rapidement des travaux d'aménagement susceptibles de satisfaire la totalité de la salle. zzz22v

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 2955 Hebdo 15 décembre 2005 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration