du 4 mai 2006 |
ARRÊT SUR IMAGE |
OPÉRATION DE PROMOTION À PARIS
Best of Provence avec Gérald Passédat
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Les 50 entreprises du tourisme de Marseille-Provence
qui participaient au 5e Best of Provence, le 25 avril à Paris,
ont obtenu 750 rendez-vous d'affaires avec 220 décideurs de 160 agences de
voyages affaires et loisirs les plus en vue de la capitale. Hôteliers et restaurateurs
ont fait la promotion de la destination.
Pour la première fois, Gérald
Passédat, chef 2 étoiles du Petit Nice à Marseille, participait
au Best of Provence. Il exécuta une démonstration de Saint-Jacques à
l'émulsion de gingembre.
"Je voulais montrer à Paris qu'il existe
à Marseille une véritable cuisine gastronomique spécifique
que nous sommes aujourd'hui plusieurs à défendre, et cette opération
était une occasion exceptionnelle de le faire", a déclaré Gérald
Passédat. L'opération, initiée par la CCI
Marseille-Provence et sa filiale PATI avec le CRT
PACA, génère de belles retombées. En 2005, cela représentait un CA global de
l'ordre de 4 millions d'euros, dont 9 000 nuitées directes.
zzz22v
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L'Hôtellerie Restauration n° 2975 Hebdo 4 mai 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE