du 1er juin 2006 |
LICENCE IV |
TENNIS ET GRANDS CRUS
Nespresso, fournisseur officiel de Roland Garros
Par Sylvie Soubes
Partenaire officiel du
tournoi de Roland Garros, Nespresso propose une gamme d'accessoires aux couleurs
de l'édition 2006 du tournoi.
Depuis 2005 et pour 5 ans, le groupe Nestlé tient le haut de l'expresso à l'occasion du tournoi de Roland Garros, qui se déroule jusqu'au 11 juin. "À l'instar des champions de tennis, Nespresso, qui fonde son développement sur l'excellence, s'attachera à offrir aux passionnés de tennis d'authentiques moments d'exception", promet-on. Pendant la durée du tournoi, quelque 180 000 expressos seront proposés à la dégustation au travers de 220 machines Nespresso Essenza, 15 machines Nespresso Gemini, et bien sûr, les capsules Grands Crus. Avis aux collectionneurs : les accessoires de services édités pour le tournoi sont vendus dans les boutiques Nespresso et dans la boutique Griffe Roland Garros, dans l'enceinte du stade. zzz46n
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2979 Hebdo 1er juin 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE