du 22 juin 2006 |
PETITE RESTAURATION |
UNE POLITIQUE MARQUÉE PAR LA FRANCHISE
Le Duff annonce 70 ouvertures sur 2006
Brioche
Dorée, Del Arte, Caffè Del Arte, Fournil de Pierre, les 4 enseignes françaises
du groupe Le Duff (il possède aux États-Unis la chaîne La Madeleine)
sont toutes concernées par un programme ambitieux de développement. Le
groupe rennais annonce que d'ici à la fin de l'année 2006, il aura
procédé à 70 nouvelles ouvertures en France et à l'étranger,
dont les deux tiers seront effectués en franchise. 100 autres restaurants
seraient programmés pour
2007. Dans un communiqué, la direction indique "une forte progression de
CA variant de 4 à 8 % selon les enseignes à périmètres
constants".
Le groupe propose l'accès à la franchise aux indépendants,
opérateurs ayant des concessions et à des partenaires en joint venture.
Pour 2006, Le Duff table sur un chiffre d'affaires supérieur à 630
ME pour un parc de plus de 600 unités contre 535 actuellement.
L.A.
zzz22t
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 2982 Hebdo 22 juin 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE