Actualités

Page d'accueil
 Sommaire
du 9 novembre2006
REVUE DE PRESSE

Le coin du client

Chaque semaine, notre 'client mystère' - impossible de l'identifier - aborde un de ces petits détails qui conditionnent bien souvent la réussite ou l'échec d'une prestation, et par là même, la réputation de votre maison. Avec indulgence et humour, comment remédier facilement à des désagréments que vous ne percevez pas forcément.
Scène de la vie quotidienne au restaurant, au café ou à l'hôtel. 

Un peu de poésie

Dans notre monde matérialiste à souhait, il est agréable parfois de rencontrer une once de poésie là où l'on ne l'attend pas. Ainsi, les chambres d'hôtel : la plupart du temps, c'est "je vous donne la 327" ou bien "attendez un peu, la 58 va être libre". Bon d'accord, c'est pratique, mais c'est tellement mieux d'arriver à la réception et de s'entendre proposer : "Vous voulez la chambre de l'écrivain ou vous préférez la suite de l'astronome ?" Un peu d'imagination ne fait jamais de mal… zzz36v

Article précédent - Article suivant


Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts

Rechercher un article

L'Hôtellerie Restauration n° 3002 Hebdo 9 novembre 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

L'Application du journal L'Hôtellerie Restauration
Articles les plus lus...
 1.
 2.
 3.
 4.
 5.
Le journal L'Hôtellerie Restauration

Le magazine L'Hôtellerie Restauration