du 9 novembre2006 |
REVUE DE PRESSE |
Le coin du client
Chaque
semaine, notre 'client mystère' - impossible de l'identifier - aborde un de
ces petits détails qui conditionnent bien souvent la réussite ou l'échec
d'une prestation, et par là même, la réputation de votre maison.
Avec indulgence et humour, comment remédier facilement à des désagréments
que vous ne percevez pas forcément.
Scène de la vie quotidienne au restaurant, au café ou
à l'hôtel.
Un peu de poésie
Dans notre monde matérialiste à souhait, il est agréable parfois de rencontrer une once de poésie là où l'on ne l'attend pas. Ainsi, les chambres d'hôtel : la plupart du temps, c'est "je vous donne la 327" ou bien "attendez un peu, la 58 va être libre". Bon d'accord, c'est pratique, mais c'est tellement mieux d'arriver à la réception et de s'entendre proposer : "Vous voulez la chambre de l'écrivain ou vous préférez la suite de l'astronome ?" Un peu d'imagination ne fait jamais de mal… zzz36v
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L'Hôtellerie Restauration n° 3002 Hebdo 9 novembre 2006 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE