du 5 avril 2007 |
LICENCE IV |
NOUVEAU BROC, NOUVEAU OBJETS DE SERVICE
Ricard lance sa ligne 'Plein air'
Sylvie Soubes
Le designer Robert Stadler présente le nouveau broc Ricard, qui marque le lancement de la ligne 'Plein air'.
Le broc, objet "mythique et indissociable" au Ricard, a été revisité par le designer Robert Stadler. Il est "d'un jaune éclatant, coiffé d'une peau translucide avec un grain givré renforçant l'impression de fraîcheur. Le bec créé par une sorte de pincement se fond progressivement dans le corps, et face à lui, l'anse généreuse se détache avec grâce et légèreté". Cette version contemporaine du pichet sera disponible en CHR dès les premiers jours de l'été, et va démarrer une nouvelle gamme d'objets de service et de présentation intitulée 'Plein air'. zzz46a
Article précédent - Article suivant
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 3023 Hebdo 5 avril 2007 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE