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du 24 mai 2007
ÉQUIPEMENTS & SERVICES

NOUVEAUX PRODUITS D'ACCUEIL

DÉTENTE ET INVITATION AU VOYAGE

Par Nelly Rioux

LABORATOIRES TECNIREX
N'oubliez pas les cure-dents !

Les cure-dents Le Négri demeurent la référence des établissements chic : souvent copiés, jamais égalés, ils sont en plume de paon naturelle. Inventés par le Dr. Charavet en 1894, à Paris, ils sont devenus au fil des ans un mythe ! Chaque cure-dents Le Négri possède une pointe rigide aseptisée, emballé individuellement. Les laboratoires Tecnirex, qui distribuent ce produit, proposent également tous les produits d'accueil liés à l'hygiène buccodentaire (bain de bouche, fil dentaire…). Dernière création Le Négri, une brume d'oreiller à vaporiser sur l'oreiller ou les draps pour favoriser le sommeil : composée de 7 huiles essentielles aux bienfaits relaxants (lavandin, litsea cubeba, petit grain, romarin, citron, orange, bergamote). Présentée dans un packaging inspiré des flacons de senteurs provençales.
Laboratoires Tecnirex
Tél. : 03 26 82 98 46

ADA COSMETICS INTERNATIONAL
Un brin d'exotisme dans la salle de bains

Les hôteliers désirant offrir à leur clientèle le luxe exotique du paradis que sont les mers du Sud peuvent désormais le faire avec la nouvelle série de produits Comptoir Sud Pacifique de ADA Cosmetics International (ADA). La marque française de cosmétiques et d'accessoires Comptoir Sud Pacifique (CSP) a depuis longtemps séduit une clientèle internationale, dont de nombreuses stars et mannequins. ADA, fournisseur européen très renommé en produits cosmétiques hôteliers haut de gamme, a créé, en partenariat, une gamme de produits de soins exclusifs dédiés à l'hôtellerie.
La composition à base de notes d'agrumes, délicatement mélangée à la fragrance du bois de filao, complétée par une douce touche de rose et de violette, et légèrement épicée par un soupçon de patchouli, d'ambre et de musc blanc, diffuse une fraîcheur bienfaisante. Tous les produits ont un pH neutre et sont testés dermatologiquement. Lancée ce mois-ci, la gamme comprend tout ce que le client peut désirer : un gel douche, une lotion pour le corps, un shampooing démêlant, un après-shampooing, un savon crème et un savon transparent. Tous les produits sont présentés dans de très beaux flacons bleu océan affichant le logo bleu Pacifique de la marque. Le gel douche et le savon liquide sont également disponibles en flacons 'Press + wash', économiques et pratiques. Des accessoires tels qu'un bonnet de douche, un polissoir, un set de soin, un set dentaire et une trousse de voyage complètent la gamme.
www.ada-cosmetics.com

CARESS
Masque de sommeil et coton-tige magique


Le 'Magic Bar', permet d'atténuer en 3 mn la fatigue de vos clients.

caress, qui a mis au point la fameuse serviette d'accueil Freshot®, a sorti il y a quelques mois 2 produits d'accueil dédiés à la relaxation de votre clientèle. Le premier est un masque qui détend les muscles du visage, soulage les maux de tête et décongestionne les sinus grâce à ses huiles essentielles. Parfumé aux senteurs de lavande ou de citron kaffir, ce masque soulage les yeux fatigués. La douce pression exercée par les graines de sésame sur le contour des yeux va contribuer à la détente de tout le corps. Présenté dans un sachet en organza, il peut aussi prendre place dans le minibar. Autre produit intéressant, un coton-tige magique, ou 'Magic Bar', qui permet d'atténuer en 3 mn les marques de fatigue autour des yeux. On brise la tige en plastique et le sérum miraculeux va couler automatiquement à l'intérieur du tube pour imprégner la pointe en coton avec laquelle on appliquera le produit, très riche en éléments hydratants, reconstructeurs et anti-âge (extrait de caviar, protéines de blé, acide hyaluronique…). 2 produits d'accueil intelligents et ludiques.
Caress
Tél. : 01 42 81 11 21

BOUGIE PARFUMÉE
'Au nom de l'orchidée' vous invite en voyage

Vanessa Elia, architecte d'intérieur de formation, a fondé l'enseigne 'Au nom de l'orchidée' en 2004, en misant d'emblée sur le côté haut de gamme de cette fleur pas comme les autres. Il existe à ce jour 2 boutiques à Paris où l'on peut trouver une infinité d'espèces, à acheter en bouquet ou en pot : phalaenoposis, cattleya, miltoniopsis, paphiopedilum, dendrobium, oncidium, psychopsis… Pour accompagner cette fleur délicate, l'enseigne propose une bougie parfumée très particulière. Une fois allumée, tous les sens sont en éveil. Et pour cause : la sensualité de la note de tête tubéreuse se mêle à l'orchidée, au narcisse et au jasmin ; le coeur, lui, marie l'intensité des fruits (coco, cassis, framboise et abricot) avec la subtilité du bois de cèdre ; le tout en harmonie parfaite avec le santal, le musc, l'ambre, la vanille et le miel. Conçue dans un joli verre opaque, serti d'orchidées blanches, la bougie se décline en petit (35 g) et grand modèle (140 g).
Au Nom de l'Orchidée
Tél. : 01 40 50 08 08 ou 01 47 66 01 83 zzz42x EN0607

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L'Hôtellerie Restauration n° 3030 Hebdo 24 mai 2007 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE

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