du 09 aout 2007 |
BRÈVES |
Le 1er Trophée de la clientèle des
hôtels 4 étoiles est lancé
L'été n'est pas bien chaud, mais
les idées fleurissent toujours autant.
Star Com (organisateur du Colloque
national des directeurs d'hôtels 4 étoiles et 4 étoiles Luxe) et
Excel Place (spécialiste de la qualité de service
pour l'hôtellerie) ont lancé le 1er Trophée
de la clientèle des hôtels 4 étoiles et 4 étoiles luxe. Ni
jury, ni commission, ni professionnels : ce sont les clients qui vont élire
le vainqueur. Tous les établissements haut de gamme de France peuvent participer
à cette opération. Leurs clients ont juste à s'exprimer via un
questionnaire mis en ligne depuis le 1er août, jusqu'au 21
octobre, à l'adresse suivante :
www.excelplace.com/trophee.html L'hôtel
le plus apprécié sera récompensé à l'occasion d'un dîner
de gala qui se déroulera le 25 octobre à Lyon.
À noter
que les clients seront également remerciés avec un tirage au sort leur
permettant de remporter des prix aussi sympathiques qu'un séjour dans un établissement
haut de gamme, un repas gastronomique pour deux, une journée spa pour deux…
Que le meilleur gagne puisque le client a toujours raison !
zzz36v
Infos complémentaires :
Excel Place au 01 71 18 12 23 ou Star Com au 04 93 49 02 56
Marseille, hôte du 'Séminaires
Business Méditerranée'
Pour la première fois, la cité
phocéenne accueillera le salon 'Séminaire Business', les 17 et 18 octobre,
dans le palais des Congrès du parc Chanot. Ce salon s'adresse à
ceux qui, dans les entreprises ou les collectivités locales, souhaitent organiser
un séminaire. Il accueillera 80 professionnels, restaurateurs, hôteliers,
traiteurs, hôtesses d'accueil, animateurs, centres de congrès et
de réunions, etc.
zzz70
www.salonduseminaire.com
Adapter l'offre touristique à
internet
Les 3e rencontres du e-tourisme
institutionnel se dérouleront à Toulouse, les 19 et 20 novembre 2007.
Elles sont destinées aux comités départementaux et régionaux
du tourisme, aux offices de tourisme et aux syndicats d'initiative, tenus de
faire évoluer leur offre touristique en fonction des
exigences nouvelles des internautes, français et étrangers, en matière
de choix de vacances.
Programme et inscription :
rencontres-etourisme.ardesi.fr
zzz70
Le CDT de l'Essonne mise sur le ballon
ovale avec les restaurateurs
Le CDT de l'Essonne et ses partenaires organisent
une action de promotion des restaurateurs du département à l'occasion
de la Coupe du Monde de Rugby. Du 7 au 20 octobre, les clients des restaurants pourront
participer à un tirage au sort en répondant à 3 questions sur
le XV de France.
Le vainqueur remportera un week-end
à Cardiff pour 1 personne afin d'assister au match France/Pays
de Galles du Tournoi des V Nations 2008.
Le second prix sera un ballon signé par le XV de France.
zzz22v
Vos commentaires : cliquez sur le Forum - Info
Rechercher un article : Cliquez ici
L'Hôtellerie Restauration n° 3041 Hebdo 09 Aout 2007 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE