du 14 février 2008 |
LICENCE IV |
changement de logo
Nouvelle identité visuelle pour le PMU
L'ancien logo datait de 1986. Il reprenait les trois disciplines hippiques. Mais, depuis, "l'entreprise a évolué", soulignent les responsables. Désormais le PMU (Pari mutuel urbain), premier opérateur européen de prise de paris sur les courses de chevaux "souhaite affirmer son sens de la responsabilité pour la mission qui lui a été confiée : faire vivre la filière cheval, qui représente 67 000 emplois directs". Signée par l'agence de design Landor, la nouvelle identité visuelle "conserve les symboles patrimoniaux du PMU tout en présentant un registre graphique plus dynamique et moderne". Elle "matérialise la volonté du PMU de mettre en avant la dimension de services qui l'anime, en complément de sa mission d'opérateur". Un nouveau slogan est associé : "On parie que vous allez gagner." "zzz30p
Vos questions et vos remarques : Rejoignez le Forum des Blogs des Experts
L'Hôtellerie Restauration n° 3068 Hebdo 14 février 2008 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE