du 23 octobre 2008 |
LICENCE IV |
INBEV LANCE LE RITUEL DU VERRE GIVRÉ
Hoegaarden joue la fraîcheur "plurisensorielle"
Toujours en croissance dans un marché pourtant à la baisse, Hoegaarden continue de "bousculer les idées reçues". Cette bière blanche, issue de froment non malté, joue "à fond la fraîcheur" en instaurant un nouveau rituel de service : le givrage du verre ou fraîcheur "plurisensorielle". Quelque 1 000 établissements vont bénéficier cette année de la mise en place d'un 'glass freezer', destiné à recevoir le verre hexagonal propre à la marque et le baisser à bonne température. 1 000 cafés, bars, brasseries en seront équipés l'an prochain. Message à faire passer : appréciez d'abord du regard sa robe blonde et légèrement troublée. Touchez ensuite le givre autour du verre. Écoutez le crépitement de la mousse. Sentez la touche de coriandre et les écorces d'orange. Goûtez, pour finir, l'authenticité des saveurs… zzz46b
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L'Hôtellerie Restauration n° 3104 Hebdo 23 octobre 2008 Copyright © - REPRODUCTION INTERDITE