Le CFA des lycées du pays d'Arles récompense ses apprentis

Arles (13)

Publié le 06 juillet 2016 à 14:12

Comme chaque année, le CFA des lycées du pays d'Arles a récompensé ses apprentis les plus méritants. Il s'agissait de mettre en avant les apprentis qui ont su dépasser leurs difficultés tant au CFA qu'en entreprise. Des prix ont été remis à 11 apprentis choisis par les formateurs au cours d'une réception à laquelle étaient conviés les familles et employeurs. Les apprentis de 1ère année qui ont officié en cuisine et au service.

Amélie Bianciotto, Océane Blanquet, Maxime Dutailly et Pauline Issoire et ont été récompensés pour leur parcours de formation en CAP cuisine ou restaurant. Dorian Abasseur, Lisa Grandou, Nissrine Kadouri et Kévin Lahire ont également reçu des prix pour leur parcours sans faute en brevet professionnel.


Photo

Publié par Claude DIBIASE



Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Chef de rang H/F

Etats-Unis

Le Saint-Louis Club à Saint-Louis aux États-Unis est à la recherche de Chefs de Rang en Salle H/F, passionnés de travail et de voyage. Nous sommes un club privé avec deux nouveaux restaurants, un gastronomique et une brasserie Française. Toute Nouvelle Cuisine très bien équipée et très grande.

Posté le 08 novembre 2024

Responsable de salle H/F

75 - PARIS 08

SPHERE, restaurant gastronomique et le Chef TETSUYA YOSHIDA recrutent un manager. Vous bénéficiez d'une bonne expérience en tant que responsable de salle h/f. Vous êtes un bon communicant , le poste est pour vous. Descriptif poste en coupure: •Minimum 2 ans d'expérience sur un poste simila

Posté le 08 novembre 2024

Chef de partie H/F

92 - COLOMBES

Biscornu est un traiteur évènementiel inclusif et éco-responsable qui commercialise des prestations traiteur haut de gamme et a pour vocation première de maximiser l'emploi des jeunes porteurs de handicap, notamment neuro-atypiques (autisme, trisomie 21, troubles ' dys ' ) et ainsi contribuer à leur

Posté le 08 novembre 2024