Accueil Quatre Etoiles développe des concepts de formation-action
Formation - Écoles - lundi 4 mars 2019 15:34
Ajouter l'article à mes favoris
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Suivre les commentaires Poser une question
Ajouter un commentaire Partager :
Sur le marché toulousain, Accueil Quatre Etoiles propose du conseil et des formations dans le domaine de l’accueil et de la relation client. Le cabinet propose aussi des audits qualité et des visites mystères pour mesurer l’efficacité des actions de communication, de la satisfaction des clients et de la performance des équipes. En novembre 2018, Accueil Quatre Étoiles a obtenu l'accréditation de Certidev pour la préparation au CQP employé(e) d’étages. D’autres formations sont en cours de certification pour permettre aux participants de valoriser leurs compétences et leurs acquis.
Derniers commentaires
Comment répartir les pourboires
À lire : Éloge du service en salle, valeurs et décryptage d'un métier de la restauration - Nouvelle édition augmentée
Tarte au fenouil et myzithra
Le repos hebdomadaire
Comment concilier entretien et environnement ?