Mais ils n'ont pas souhaité en rester là. "On s'est dit que cette promotion existait déjà un peu partout en France, explique le président du Club hôtelier, Jean-Pascal Roger. On a donc voulu associer des partenaires extérieurs qui proposent des activités originales."
Les clients qui réservent une nuit d'hôtel peuvent donc également profiter d'un loisir à sensations à des conditions tarifaires tout aussi avantageuses (une personne gratuite pour une personne payante). Au choix : un survol en hélicoptère de l'île de Noirmoutier, un baptême de l'air en montgolfière au-dessus du bocage vendéen ou une sortie en mer aux Sables-d'Olonne sur un bateau ultra rapide. Et pour assurer à l'opération un succès rapide, le club hôtelier s'est associé au Monde du bagage qui a offert un sac de voyage de marque aux 100 premières réservations.
Avec un beau démarrage en dépit d'une météo défavorable, le Printemps de l'hôtellerie en Vendée semble tenir ses promesses, et pourrait bien alors être reconduit l'année prochaine.
Publié par Élodie BOUSSEAU