Pour se démarquer du concept prix-produit propre aux marques économiques, Louvre Hotels Group lance une campagne de communication à la télévision et sur Internet. Première Classe revisite le conte de La Belle au Bois Dormant et poursuit son positionnement basé sur la détente et le plaisir représenté par "L'essentiel pour une bonne nuit". Les 240 hôtels de la chaîne proposent également un livre de contes décalé intitulé Il était une fois en l'an 2012.
L'essentiel pour une bonne nuit avec Première Classe
Vidéos-Podcasts
Newsletter
Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !
Dernières offres d'emploi
Chef de rang H/F
13 - Les Baux-de-Provence
Léquipe de salle du restaurant lOustau de Baumaniere 3* au guide Michelin (chef exécutif de cuisine Glenn Viel) recherche un(e) Chef de Rang (H/F). Un lieu chargé dhistoire rempli de modernité, une équipe jeune et motivée composée d’un Directeur de Salle, 3 Maîtres d’hôtel de 4 Chefs de rang, 6 c
Femme/Valet de chambre
14 - Honfleur
Une "Collection" unique à Honfleur en Normandie à deux heures de Paris. La Collection Saint-Siméon c'est une offre d'hôtels, de restaurants et spa à Honfleur, ou chacun de nos collaborateurs aiment faire vivre le vrai luxe, celui de la simplicité et de l'élégance. L'harmonie des ambiances, la délic
Chef de cuisine H/F
Afrique
Nouveau restaurant-bar branché au Congo Brazzaville recherche chef de cuisine. Cuisine fusion, bistronomique, tendance. Salaire de 3000€. Contrat d'expatriation. Frais de voyage, de santé, de logement et de restauration couverts. CVs à envoyer sur jobs@mikhaelshotel.com