Sophie Bannier nommée directrice d'exploitation du Castelbrac, à Dinard

Dinard (35)

Publié le 25 avril 2017 à 10:46

Sophie Bannier reprend la direction de l'hôtel Castelbrac ouvert en juin 2015 à Dinard et succède ainsi à Dominick Adrian, à qui Yann Bucaille, propriétaire de l'établissement a confié la fonction de directeur du développement. Ce dernier devient l'ambassadeur de Castelbrac avec pour objectif de promouvoir Dinard et Castelbrac à travers le monde et d'attirer une clientèle nationale et internationale. 

Sophie Bannier, agée de 38 ans a débuté dans l'hôtellerie au Novotel Thalassa Dinard en 2003 et sa carrière l'a amenée à occuper les fonctions de responsable commerciale au Saint‐Malo Golf & Country Club puis au sein du groupe Oceania Hotels. Elle a ensuite quitté la région, mais non la Bretagne, dirigeant successivement des hôtels à Vannes, à La Baule et à Rennes. De retour à Dinard, elle a accepté de prendre la direction de cet établissement cinq étoiles. "Castelbrac est un très beau défi que je souhaite relever en collabora‐tion avec mon équipe, déclare‐t‐elle, avant de poursuivre : Castelbrac jouit d'ores et déjà d'une très bonne réputation et nous allons travailler tous ensemble sur les principes fondamentaux à sa‐voir : la qualité d'accueil, d'écoute et de services afin de donner entière satisfaction à nos convives". "Je suis très heureux de confier la direction de Castelbrac à Sophie Bannier et je suis sûr qu'elle va poursuivre avec succès l'aventure initiée il y a à peine deux ans", commente Yann Bucaille.


Commentaires
Photo

En cliquant sur publier vous acceptez les [conditions générales d'utilisation]

Voir notre Politique des données personnelles




Vidéos-Podcasts


Newsletter

Ne Ratez plus l'actualité , abonnez-vous à la newsletter quotidienne !


Dernières offres d'emploi

Comptable H/F

75 - Paris 16

Dans le cadre de la gestion de nos restaurants dans l’ouest parisien nous recherchons une aide comptable à temps complet ou temps partiel 80%  pour assister la chef comptable. Les horaires seront à définir ensemble. Pas de télétravail possible. Expérience de 3 ans en comptabilité souhaitée Avoir

Posté le 06 octobre 2024

Chef de partie H/F

75 - PARIS 07

Restaurant l'Alma Paris 7e/ Maison Boudon/ Poste de CHEF DE PARTIE (H/F)/ Salaire net 22àà€/ Repos dimanche - lundi/ Planning 5 x continus / 1 semaine du soir et 1 semaine du matin / expérience sur poste similaire minimum 1an/ Contact Charles Boudon au 06.27.55.15.18.

Posté le 05 octobre 2024

Chef de partie H/F

92 - CLAMART

Recherche Serveur/Serveuse, Barman/Barmaid, et Cuisinier(ère) – Nouveau Restaurant Basque à Clamart Nous recherchons plusieurs profils pour rejoindre l'équipe dynamique de notre nouveau restaurant basque à Clamart, spécialisé dans la cuisson au feu de bois, les tapas et les plats faits maison. Le

Posté le 05 octobre 2024